Émissions de télé

De Grenier du Café Noah.

Sommaire

Historique

Yannick Noah, 19 ans - Les Dossiers de l'Ecran


Le Tribunal des Flagrants Délires

Comme le dit la page du lien, il s'agit là d'un: Portrait Y. NOAH-participant à l'émission de France inter le tribunal des flagrants delires, chante rock avec Hervé CRISTIANI, face à Claude VILLERS, répond aux questions (off DESPROGES : "il est moins blond que BORG "). NOAH s'entraînant sur court de tennis. [Panoramique] sa maison dans la Région parisienne,avec piscine. Int. dans sa cuisine : "les gens viennent toujours me parler de racisme..Je suis joueur de tennis, un peu bronze, ma mère est blanche..Les gens se sont apercus que je suis noir car j'ai change de coiffure." NOAH touchant ses petites nattes-monte dans sa FERRARI- "ca représente mes entraînements."Au volant de sa voiture. Dans studio, pose pour des photos pour "le point "- NOAH parle de ce qu'il a gagne l'an dernier. "On est cigale en vacances et fourmi quand on se prépare. La vie pour moi c'est le rock, la rigolade, les copains, la voiture, la musique. L'avenir, on verra..Complètement inconscient, optimiste, je m'eclaterai : toute mavie." Entrainement NOAH sur court. Enlève son tee-shirt, s'essuie le torse, met son survetement. Chez lui, dans son salon, met un disque de musique africaine


Star à Domicile

L'Émission avec MANON....A VOIR!!!!
Que d'émotions!!!
MANON


Taratata

La page de Yannick sur le site de l'émission...

Vous y retrouverez toutes ses vidéos, photos...et autre.

Yannick NOAH / Murray HEAD : Never even thought

Yannick NOAH / Paul PERSONNE : Hey Joe

Patricia KAAS / Yannick NOAH : It’s a man’s world

Femme


Mireille Dumas

Durée : 19:13 Pris le : 06 août 2008Lieu : Paris, Île-de-France, France CHEZ MIREILLE DUMAS SUR FRANCE 3 magazine de Mireille Dumas. Dumas reviendra sur le Noah de 1983, celui qui en pleine déprime sportive française (1983, c'est 1 an après Séville 82; 1983 c'était une époque où aucun français ne gagnait)) a réussi enfin à gagner quelque chose. Ce sera d'ailleurs le seul grand tournoi gagné par Noah qui est de loin le sportif ayant le plus réussi à capitaliser sur SA victoire.. L'image qui reste aussi, au delà de sa victoire sur Mats Wilander, c'est l'accolade avec son papa (ancien joueur de foot de division 1) à la fin du match car pour la première fois aussi, l'émotion se mêlait au sport dans ses moments les plus "officiels" et à la télé.


B.World Connection

Yannick Noah

Une emission présentée par Brother Jimmy avec comme invité Yannick Noah.


Dans Star Académie

Parrain de la Star Académie en 2006


Sept à Huit

Comme le dit ce lien: "Papa Noah Pour la 7ème fois (et la 5ème consécutive), Yannick Noah est la personnalité préférée des Français. Tennisman incontournable puis chanteur reconnu, il a si parfaitement réussi à enchaîner ses deux carrières qu'on en oublierait presque que l'idole infatigable a 50 ans ces jours-ci. Plutôt que de se poser des questions existentielles, cet authentique charmeur continue de foncer dans la vie tout en se concentrant sur ce qui le rend si épanoui : sa vie de famille. Il revient sur sa relation avec Joachim, l'aîné de ses cinq enfants devenu star du basket. Sa compassion pour Franck Ribéry. Ses critiques contre Raymond Domenech, à qui il reproche sa maladresse lorsqu'il s'adresse aux Français. Et lorsqu'on l'interroge sur le chef de l'Etat, il préfère exprimer son respect et son admiration... pour Barack Obama. Portrait d'un homme, star presque malgré lui, dans le portrait de la semaine par Thierry Demaizière."

Portrait de yannick dans l'émission SEPT À HUIT


Télématin

12 Mars 2011
Yannick Noah est en tournée dans toute la France, Frédéric Zeitoun ne pouvait évidemment pas manquer ça !
"Yannick Noah, c’est l’histoire d’une reconversion des plus réussies ! L’ancien tennisman est heureux en musique et son interview le confirme ! C’est pour lui une grande histoire d’amour, il vit chaque concert comme s’il s’agissait du dernier et utilise son art pour éveiller les consciences… Son objectif : motiver les jeunes, les stimuler, faire "changer les choses" (réplique de son titre "aux armes citoyens"). Sa philosophie : "Je n’ai pas le droit d’envoyer autre chose que quelque chose de positif aux gens"… Pour lui la musique n’est pas qu’une expérience personnelle, ça se vit à plusieurs, il ne forme qu’un avec son public !"


C à vous: France 5

2 Mai 2011
Football : racisme au sein de la fédération ?
Après l’épisode spectaculaire de la Coupe du monde en Afrique du Sud, les différents concernant les primes des joueurs et le renvoi de l’entraîneur, les révélations du site Mediapart relayant des propos tenus lors d’une réunion de novembre 2010 font trembler l’institution.

Selon le site d’information, qui en a publié le contenu, lors de cette rencontre en présence de Laurent Blanc, sélectionneur de l’équipe de France, François Blaquart, directeur technique national, au sein de la fédération nommé par l’Etat, et Erick Mombaerts, entraîneur de l’équipe de France Espoirs, il aurait été suggéré d’instaurer des quotas envers les jeunes de double nationalité dans les filières de formation fédérales. Alors que selon les minutes retranscrites, cette mesure envisagée pourrait s’avérer doublement discriminatoire en se fixant principalement sur les élèves noirs et maghrébins, la ministre des Sports, Chantal Jouanno, pour qui de tels propos sont "graves", a détaché un inspecteur général pour faire toute la lumière sur l’affaire. De son côté, Patrick Braouezec, député de Sein- Saint-Denis et président de la Fondation du football, a débuté ce matin l’enquête dont il a été chargé par la fédération. Ce soir, les trois journalistes qui ont révélé l’affaire, Fabrice Arfi, Michaël Hajdenberg et Mathilde Mathie, nous font un historique et anticipent pour nous les conséquences qui pourraient en découler.

Outils personnels