Son concert au fi:af pour Haïti

De Grenier du Café Noah.

(Différences entre les versions)
Ligne 15 : Ligne 15 :
'''
'''
'''
'''
 +
 +
 +
'''"Six Mousquetaires pour ne pas oublier Haïti", sera le titre d'un dernier article dans [http://frenchmorning.com/ny/2010/03/16/six-mousquetaires-pour-ne-pas-oublier-haiti/ French Morning.]'''<br>Je vous cite un extrait de cet article: <br>''"Pour Yannick Noah se fut un choc physique, « ca m’a pris au ventre, puis très vite un sentiment d’injustice a pris le dessus, je me suis dis encore! Encore ce pays! ». C’est avant tout en tant qu’être humain qu’il veut aider, « ma position d’artiste me permet de sensibiliser et toucher un public différent mais le plus important est le travail sur le long terme » répète t- il « car les médias sont déjà en train de s’essouffler »."''
 +
<br>'''N'oubliez pas de regarder les belles photos qui accompagnent.'''

Version du 25 mars 2010 à 17:55

Suite au tremblement de terre en Haïti survenu le 12 Janvier 2010 et dont vous pourrez trouver des informations sur Wikipedia, quelques artistes s'organisent afin d'apporter une aide aux victimes.
Yannick en fait partie, comme nous l'indiquent ces quelques lignes tirées de France-Amérique
"Yannick Noah et Angélique Kidjo seront le 15 mars en concert au Fiaf à New York, afin de participer à la levée de fonds pour la reconstruction d'Haïti."


Le concert en question a effectivement eu lieu le 15 Mars 2010, et cet article nous indique un peu plus dans le détail ce à quoi les fonds récoltés seront utilisés.


Yannick Noah et Angélique Kidjo sur scène pour Haïti nous en dit encore un peu plus.
Les articles ne manquent pas de se succéder, bien entendu...


Et enfin la première interview...tant attendue, comme toujours lorsque Yannick s'investit dans une cause...et nous savons que c'est assez habituel chez lui!
C'est le correspondant RTL à New York qui recueille ses propos pour nous, entrecoupés d'extraits du concert...
Ecoutez-le!


Et bien évidemment, lui suit un Reportage RTL EN IMAGES.
UN VRAI PLAISIR que de le voir sur scène...


"Six Mousquetaires pour ne pas oublier Haïti", sera le titre d'un dernier article dans French Morning.
Je vous cite un extrait de cet article:
"Pour Yannick Noah se fut un choc physique, « ca m’a pris au ventre, puis très vite un sentiment d’injustice a pris le dessus, je me suis dis encore! Encore ce pays! ». C’est avant tout en tant qu’être humain qu’il veut aider, « ma position d’artiste me permet de sensibiliser et toucher un public différent mais le plus important est le travail sur le long terme » répète t- il « car les médias sont déjà en train de s’essouffler »."
N'oubliez pas de regarder les belles photos qui accompagnent.

Outils personnels