Café NoahForumsVisiteurs anonymes (cliquez ici pour accéder aux posts)Dopage NBA
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dopage NBA  (Lu 490 fois)
pivoine
Café Calva

« le: 28 Juillet 2013, 15:33:12 »

J'avais lu un article mais je n'avais pas osé faire de commentaire. C'est vrai que, maintenant, vu les performances on se pose de questions. Il y a énormément d'argent derrière tout cela. Tout est tellement bien étudié que même les contrôles antidopage ne détectent rien. Ce n'est pas le sportif de haut niveau qu'il faut blâmer, car lui s'entraîne beaucoup et vit sa passion, mais le système.
J'ai même lu que, dans le sport amateur, il y avait du dopage ce qui est encore plus dangereux car moins contrôlé !
Moi, je carbure à l'eau, ma "minouchette" à l'essence, on n'a jamais fait de podium mais on est libres et heureuses de faire la route ensemble ! 
Journalisée
pivoine
Café Calva

« Répondre #1 le: 28 Juillet 2013, 23:32:25 »

En moto je n'ai écouté parler que d'un seul cas. C'était en 2012 :
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B5438-Moto-GP-2012-Moto-2-:-Anthony-West-suspendu-pour-dopage.html
J'ai rigolé en lisant les commentaires sous l'article. Sacrés motards !
Journalisée
Douchka
Chef de salle
Café Calva

Une des plus belles fleurs...mais...sans parfum.

« Répondre #2 le: 29 Juillet 2013, 09:19:34 »

Et oui Pivoine, moi je suis prête à parier que tous y touchent....
Zidane lui même l'avait assez clairement dit à une époque....et ça me semble de plus en plus inévitable vu les performances...
Il y a peu, un élève qui fait du cyclisme me disait que, à une époque ou il voulait faire de la compétition...il avait été obligé de choisir:
- Soit continuer en se dopant
- Soit arrêter....

Il a arrêté....

Journalisée

Un beso

Delphine
Douchka
Chef de salle
Café Calva

Une des plus belles fleurs...mais...sans parfum.

« Répondre #3 le: 29 Juillet 2013, 15:33:10 »

Et après mon message ci dessus, lis tes messages persos...
Smiley
Journalisée

Un beso

Delphine
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: