Kisame Et Itachi Citation – Kisame Rencontre Madara

kisame rencontre madara

Itachi et Kisame capturent Roshi dans Naruto

La rencontre d’Itachi et Kisame Paroles sensées, atmosphère tendu et le tout avec respect, à jamais le meilleur duo de l’Akatsuki Kisame s’en souvient juste. Suite à sa rencontre avec Madara Uchiwa qui lui révéla l’histoire et Kisame Hoshigaki, qui fut son compagnon d’arme jusqu’à l. Madara semble invincible. L’espoir s’éteint dans les rangs de la coalition quand Gaï se décide à jouer son va-tout en levant tous les Verrous Psychiques. Rencontre avec les autres membres des 7 shinobi-gatana (ouais, ils Le dialogue avec Itachi est très bon, notamment la remarque de Kisame sur.

Figurine Manga France

Kisame aurait pu le prendre pour Madara en se fiant à ses cheveux longs et ses sharingans, en ajoutant qu’il y a une certaine ressemblance entre. Naruto dit adieu à sa mère et sort de sa méditation. Killer Bee arrive et se laisse inconsciemment aspirer son chakra par Samehada, tandis que Kisame en profite. Il a ensuite été approché par un ninja qui se prétendait être Madara Uchiha et qui était le pouvoir derrière le quatrième mizukage Yagura. rencontré il y a. Par la suite, Kisame découvre que Tobi est en fait obito qui s’est présenté à lui il y a longtemps sous le nom de Madara Uchiha. Il lui révèle que c’est en fait. Face à la cascade, Naruto rencontre son côté négatif qui cherche à lui faire éprouver des sentiments haineux, lui rappelant sa triste enfance et le revirement. Surnommé “Le Démon Requin de Kiri”, Kisame incarne la brutalité et la détermination à l’état pur. Doté d’une force physique impressionnante et maître de l’art.

Acheter en ligne

Kisame reconnut Madara Uchiwa en Tobi et l’appela « Mizukage », en référence au rôle qu’il joua à Kiri. Il parla aussi des bijû à Sasuke et à l’équipe Taka. Kisame a vu le visage de « Madara Uchiha » (Obito) à deux reprises. La première fois quand Obito l’a recruté et la seconde fois lorsque tous les. Madara va ensuite voir Kisame pour lui révéler son visage dans le cadre de leur collaboration, Kisame constate alors qu’il s’agit de Madara, l’ancien Mizukage. Lorsque Sasuke rejoint Uchiha Madara, Kisame réapparaît et salue Madara comme étant le Mizukage (Kage de Kiri no kuni). Apparemment, le combat Suigetsu. Dans le flash back de Kisame quand il rencontre Madara à Kiri, il a la voi de Tobi. @Ryujii : Mué, Kishimoto n’est pas à un rocher prêt je.