Box Prostituée Zurich – Ouverture du premier drive-in du sexe en Suisse

box prostituée zurich

Inauguration des garages pour femmes de joie en Suisse

A Zurich, le bannissement de la prostitution de rue et la construction des «sex-boxes» à Altstetten ont, selon le journal, ouvert la voie à. Le drive inn du sexe à Zurich © MaxPPP/Ennio Leanza. La ville de Zürich ouvre aujourd’hui le premier “drive in du sexe”. La. Mais pourquoi une telle intensité en 2024? Tout s’explique par le cycle solaire, qui a atteint son pic cette année. La surface du Soleil, en. La ville suisse a dévoilé jeudi le détail des aménagements pour ses «sex-box», ses garages destinés aux travailleuses du sexe grâce auxquels. Zurich a dévoilé le détail des aménagements pour ses « sex-box », garages destinés aux travailleuses du sexe grâce auxquels les autorités.

Prostitution : le drive-in du sexe ouvre à Zürich

Neuf abris destinés aux prostituées et leur client vont ouvrir, le 26 août, en Suisse. Ce projet de “drive-in du sexe” a été approuvé en. Si le peuple dit «oui» le 11 mars, ces dames attendront clients et voitures dans des boxes spéciaux dès le printemps 2013. Marc-Henri Jobin. Sexe ont été bâtis à Zurich pour canaliser la prostitution Les box que vont utiliser les prostituées. ARND WIEGMANN/REUTERS. Si. Zurich, en Suisse, pays où la box prévu à cet effet. Visite guidée. Suisse: visite guidée du premier drive-in du sexe – 25/08.

Sex-box, une boîte à idée

Zurich – La ville de Zurich s’apprête à ouvrir lundi un drive-in du sexe, une première en Suisse, espérant reprendre le contrôle de la. Dans l’ancien quartier industriel de Zurich, pour la première fois en Suisse, des abris à voiture accueillent des prostituées. Pour cela, la ville de Zurich compte mettre en place des sorte de “drive-in” du sexe, ou “sex-box”, soit des garages destinés aux travailleuses. Un premier “drive-in du sexe” ouvre lundi à Zurich, en Suisse box prévu à cet effet. Visite guidée. Toute l’actualité sur http://www.bfmtv.com/ Un “drive in” du sexe a ouvert ce lundi 26 août, à Zurich, en Suisse. Image : La signalétique, très présente, indique les boxes où rencontrer les prostituées et négocier avec elles.